Microsoft : brevet pour une tablette tactile à double écran

Bien que son projet de tablette tactile, Courier, ait était annulé fin avril 2010 pour une raison qui reste assez obscure, Microsoft a maintenu sa demande et possède désormais un brevet pour une tablette tactile à double écran.

microsoft courier

La demande avait été déposée en janvier auprès du bureau américain des brevets et des marques. À cette époque le projet Courier était présenté par Microsoft comme la tablette tactile qui devait concurrencer l’iPad. C’est en avril que le projet a finalement été apporté, avec pour explication hasardeuse la confirmation qu’il s’agissait d’un exemple de technologie de Microsoft envisage d’utiliser dans ses produits.

Toujours est-il que le projet Courier a toutes les chances de revenir sur le terrain maintenant que Microsoft dispose de ce projet. Microsoft entend bien s’installer sur le marché des tablettes tactiles en apportant une dose d’innovation, il est fort probable que la société s’inspire du Libretto de Toshiba pour nous contacter une tablette tactile à double écran.

"Microsoft : brevet pour une tablette tactile à double écran" - Publié le 9 février 2011 dans la rubrique: Tablette tactile

© 2019 Interfaces tactiles. Tous droits réservés.