Brevets : Apple parvient à reporter la commercialisation d’une tablette tactile Samsung

Samsung a annoncé officiellement le mardi 2 août qu’il ne pourrait pas commercialiser immédiatement sa tablette tactile Galaxy 10.1 suite à un accord passé avec Apple l’accusant de violation d’une dizaine de brevets.

galaxy tab 10.1

Apple a déposé une plainte devant la cour fédérale d’Australie, visant une version du Galaxy 10.1 que Samsung n’avait pas l’intention de vendre en Australie.

La cour n’a rendu aucune injonction et les parties ont trouvé un accord qui prévoit que la version en question ne sera pas commercialisée en Australie.

La guerre des brevets entre les deux protagonistes a commencé en avril 2011, quand Apple a attaqué Samsung en Californie, estimant que sa gamme de tablettes tactiles et Smartphones était une imitation de ces produits. Au fur et à mesure de la réaction de chaque parti, les litiges ont fini par s’étendre dans neuf pays et sur quatre continents.

"Brevets : Apple parvient à reporter la commercialisation d’une tablette tactile Samsung" - Publié le 20 juillet 2011 dans la rubrique: Tablette tactile

© 2019 Interfaces tactiles. Tous droits réservés.